Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
15 avril 2015

Les beaux jours arrivent, le soleil aussi.

Profiter des vacances pour reprendre un peu le crochet et préparer les beaux jours par la confection d'un petit chapeau fait à l'arrache et au pifomètre (comme d'hab.)

image

Tomber par bonheur sur du fil de rafia de couleur à un prix défiant toute concurrence ! Un fil que je cherche depuis des lustres ! Bon, il n'y est pas encore dans les tons naturels comme je le voudrais pour moi, mais c'est déjà ça. 

image

Pour commencer j'ai acheté du rose fushia, du rose clair, du mauve, du blanc...Avant de partir je pense qu'un petit retour au magasin de Llança s'impose. Une razzia ? Va falloir que je m'attache les mains car très envie de confectionner des paniers et autres chapeaux...Après tout il faut bien que je justifie l'achat de mon livre sur les chapeaux acheté il y a quelques années! 

à bientôt 

 

PB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et les beaux chapeaux aussi...il est genial comme tout...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité