Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 416
Archives
18 octobre 2015

En rouge et noir

 

 

 

Reprise d'activité en douceur...

Je reconnais ne pas avoir été bien présente ces derniers mois, postant ici et là quelques babioles. Les ouvrages tricotés à la va-vite, pour offrir dans les temps, je n'ai même pas pensé à les prendre en photo ! 

Mais j'ai une bonne raison... L'écriture d'un livre depuis plus d'un an maintenant (les détails seront bientôt dévoilés sur "Les mots en émoi" et aux éditions Tapuscrits). Pas toujours simple d'allier le travail, l'écriture et les loisirs créatifs et la vie de famille.

Mais les fêtes arrivant, et l'envie aidant, quelques cartes ont pris forme 

 

 

Celle-ci est une ancienne carte retravaillée pour l'occasion.

 

 

Et puis, j'ai eu envie de changer le format que je travaille habituellement. Format carte postale ok, mais pourquoi ne pas partir sur de la verticalité un peu?

 

Certes, elles ne sont pas finies, méritant une petite personnalisation ( anniversaire? déclaration love, love, invitation?)

 

Les photos ne sont pas de bonnes qualités, prises à la va-vite avec mon portable.

 

 

J'ai joué sur le duo couleur en recto et verso. Pour cette série, pas de pliage, juste une carte simple ! 

 

Pour Noël j'ai décidé de créer une série de carte à offrir.

 

@ suivre bientôt , la carte que j'ai créé pour un personne exceptionnelle et brillante qui a fait un stage avec moi au taf !

@ see you later

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles cartes didonc...adorables...et bin cela va etre tout un livre...;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité