Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 418
Archives
5 septembre 2017

La Papeloire

Les vacances sont terminées depuis... Quelques temps déjà (trop dur) mais je vous partager ceci avec vous.

Je suis tombée sur un article qui parlait d'un nouveau petit magasin de cartes qui fait aussi des ateliers origami et autre à Montpellier, dans le coeur de ville : La Papeloire.

j'y ai fait un tour, et là, oh bonheur! Mes yeux ne savaient plus où se poser ! Des créations et des cartes aussi originales les unes que les autres et de la poésie qui flottait dans l'air, comme ça, simplement.

IMG_20170713_183036

Une atmosphère chaleureuse et bienveillante, bref, je vous invite à aller y faire un tour.

J'ai acheté cette jolie carte, toute simple et épurée et quelques rouleaux de papier pour confectionner quelques surprises à venir.

Je vous dis à tout vite et si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à y aller c'est 8 rue du Bras de Fer dans l'ecusson

https://www.facebook.com/La-papeloire-1908685719401203/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est toute une bien belle carte didonc...j'adore aussi....;)
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité