Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Tricochette
Made by Tricochette
Visiteurs
Depuis la création 152 417
Archives
8 septembre 2017

Poésie enfants

Un peu en retard pour vous présenter les petits derniers,  visibles aussi sur "Les mots en émoi".

Il s'agit d'un recueil des poésies pour les tout petits et d'un poème histoire illustré par Fabienne Bourgeade pour les 3-6 ans.

Dans les Poésies à croquer, les enfants peuvent même y dessiner les illustrations s'ils le veulent.

 

po_esie_a_croquer

Cet ouvrage est issu, comme "La famille Musique" (Éditions Tapuscrits), des petits poèmes écrits pour mon fiston lorsqu'il était titou.

Je remercie encore Fabienne et mon éditeur pour ce travail formidable !

la_famille_musique

Disponibles aux éditions tapuscrits ainsi que Amazon et fnac.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bravo...que cela semble adorable comme tout..j'adore comme tout...
Répondre
Made by Tricochette
Publicité
Newsletter
Publicité